Jérusalem, Ramallah, Bethléem et Jéricho.
Le Pockemon Crew, compagnie de danse hip-hop originaire de Lyon, était en tournée en Cisjordanie sur l’invitation de l’Institut français de Jérusalem du 2 au 12 octobre 2018. Il présentait son spectacle « Silence, on tourne ! », inspiré du cinéma et des comédies musicales des années 30’s – 40’s.
Au-delà de tout clivage générationnel, social ou artistique, l’identité du Pockemon Crew repose sur une véritable envie de partager, de transmettre leur savoir-faire et les valeurs liées au hip-hop. Chaque membre joue un rôle important au sein de cette dynamique, est source d’inspiration dans une équipe aux multiples richesses.
La compagnie porte également une grande importance à la transmission. Elle souhaite, autant que possible, pouvoir faire profiter de l’expérience et du savoir-faire des danseurs au plus grand nombre. Pockemon Crew organise donc des stages pendant les vacances scolaires qui se déroulent généralement en région lyonnaise, ville d’appartenance de la compagnie, mais les danseurs assurent également, tout au long de l’année, des stages et ateliers hip-hop lors de leurs déplacements en France ou à l’étranger.